Originaire de Sorel-Tracy, vivant maintenant à Montréal, Charles Robert démarre sa carrière d'auteur-compositeur-interprète en 2014 en remportant plusieurs prix prestigieux dans différents concours (Festival International de la Chanson de Granby, Festival de Petite-Vallée, Ma Première Place des Arts).

Il présente un premier EP, “Sur le chemin”, en 2016 tout en continuant d’être bassiste et claviériste de tournée de plusieurs artistes québécois tels que Dumas, Alfa Rococo, Salomé Leclerc. Parallèlement, Charles compose et arrange des musiques pour une émissions de télévisions, et participe à la réalisation d'albums pour d'autres artistes (La Valérie).

En 2016, il s'envole en Europe pour la tournée de Véronic Dicaire où il est le bassiste principal.

Inspiré par ce nouvel environnement, il crée son premier album en carrière, "Les corps invincibles" qui sort en 2019. Ses mélodies entêtantes, richement arrangées aux saveurs pop-électro séduisent le public et les critiques. Plusieurs extraits tourneront en radio.

 

En 2021, Charles crée son alter-ego, le producer électro GODETT. Ce projet, essentiellement en langue anglaise, nous fera découvrir plusieurs collaborations au fil du temps. Un premier extrait, Right Places, créée avec Sarah Bourdon, lancé en février 2021, puis un second, Nameless connection créé avec Julien Charbonneau a été lancé en octobre . Un mini album (ep) a été lancé en février 2022 en collaboration avec Y Pop Coït.

En février 2022, Charles lance "Déjouer l'erreur", un premier extrait qui donne le ton au prochain album en français attendu en février 2023. L'extrait "Dancefloor" est aussi lancé en juin 2022 avec un vidéoclip.